Qui sommes-nous ?

Les Petits Bilingues

Lancé dans le Nord-Pas de Calais en 1992, notre réseau de centres d’apprentissage Les Petits Bilingues s’est étendu progressivement dans le Nord de la France, puis à Paris au milieu des années 2000 et enfin dans le reste de la France. Comptant 50 centres en France métropolitaine et en Outre-Mer, près de 10 000 inscrits et 250 animateurs, Les Petits Bilingues est aujourd’hui le leader national de l’apprentissage de l’anglais aux enfants, et s’adresse aux adultes et aux entreprises sous la marque LPB by Les Petits Bilingues.

 

LPB by Les Petits Bilingues

Organisme de formation, c’est forts d’une expérience pédagogique unique que nous avons enrichi notre offre d’ateliers de conversation pour adultes, puis mis à profit notre expertise pour développer l’offre de formations spécialisées individuelles et en mini-groupe LPB by Les Petits Bilingues pour répondre aux besoins des professionnels et des entreprises.

 

LPB by Les Petits Bilingues porte une attention particulière sur l’impact professionnel concret des compétences acquises ou renforcées lors des formations, et au développement d’un véritable « savoir-être en anglais ».